Nous sommes ravis d'annoncer que tous nos serveurs cPanel partagés incluent maintenant un certificat SSL gratuit pour votre domaine! La fonctionnalité cPanel AutoSSL est activée par défaut sur votre compte et renouvelée automatiquement tant que vous maintenez votre compte actif.

Pour le tester, accédez simplement à votre nom de domaine (exemple domain.com) en utilisant HTTPS comme suit https://domain.com/ pour charger le certificat SSL.

Les certificats SSL chiffrent la communication entre votre site et l'ordinateur du client. Cela fournit une grande sécurité pour les formulaires de connexion, les boutiques de commerce électronique, les formulaires de contact et les formulaires de cotation. Vos données client sont transmises en toute sécurité sur Internet lorsque vous utilisez des liens HTTPS.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant cette nouvelle fonctionnalité. La fonctionnalité est uniquement prise en charge sur les serveurs cPanel Linux, nous travaillons sur un serveur Plesk Windows bientôt.








« Back